Travailler pour le ministère du Travail, de la Santé et des Solidarités
Publié le |
Le ministère du Travail, de la Santé et des Solidarités prépare et met en œuvre la politique du Gouvernement dans les domaines du travail, de l'emploi, de l'insertion professionnelle, de l'apprentissage, de la formation professionnelle, du dialogue social ; de la santé publique, de la prévention et de l'organisation du système de santé ; de la solidarité, de la cohésion sociale, de la famille, de la parentalité et de l'enfance, de l'autonomie et du handicap.
Travailler pour le ministère du Travail, de la Santé et des Solidarités et les ministères sociaux
Attachés d’administration, RH, juristes, financiers, médecins, communicants, inspecteurs de l’action sanitaire et sociale et inspecteurs du travail, chefs de projet, agents de direction, experts sécurité informatique, statisticiens... les milliers d’agents des ministères sociaux, en administration centrale ou au sein des services déconcentrés, à Paris ou en régions, exercent tous leur métier au service d’une même ambition : accompagner les Françaises et les Français dans leur quotidien tout au long de leur vie.
Vous partagez cette ambition ? Retrouvez nos offres d’emploi et celles des autres ministères sociaux sur le site Choisir le service public et sur nos pages LinkedIn thématiques (Travail, Santé, Solidarités).
Travailler dans la fonction publique
Avec 5,6 millions d’agents, et plus de 1 000 métiers différents, la fonction publique est le 1er employeur de France.
Administration centrale, collectivités territoriales, services de l'Etat en régions, établissements de santé ou du médico-social : les services publics recrutent dans tous les domaines, à tous les niveaux, avec et sans concours !
Choisir le service public, c’est choisir de s’investir pour l’intérêt général, d’être utile aux autres, de relever les défis d’aujourd’hui et de demain et de nous faire toutes et tous avancer !
Découvrez les métiers de la fonction publique et toutes nos offres d’emploi sur choisirleservicepublic.gouv.fr